lunes, 1 de febrero de 2016

Quel bonheur la danse!


 
Chaque mercredi ma fille a rendez-vous avec une merveilleuse activité qui lui permet de rire, de jouer,de s'exprimer, de partager avec d'autres filles, d’apprendre à obéir, à  suivre des règles, de prendre conscience de son corps.  
Tous les mercredis elle a son cours de danse, qui depuis cinq mois lui a permis un éveil un eveil tant corporel que musical et c’est une fierté pour moi en tant que maman de voir mon petit rayon de soleil toute habillé en petit rat essayant de faire de pintes. 
 
 
Quand je la vois courir, rire et s’amuser, je me sens infiniment heureuse qu'elle puisse faire cette activité.
 

Je profite de cette occasion pour remercier sa professeure Celia qui lui transmet 
tout l'amour de sa profession avec tendresse, patience et professionnalisme  et à qui je donne toute 
ma confiance pour la formation artistique de ma fille.
Je hâte de voir le spectacle de fin d'année. 

No hay comentarios.:

Publicar un comentario